Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
1 février 2013

robe alula version n°1

Bonsoir je vous apporte un peu de soleil avec cette magnifique robe réalisé pour ma fille de 4 ans

J ai pris un réel plaisir à réaliser ce modèle aucune difficulté

Voici quelques photos

juillet 2012 022

DSCF1994

Je rajouterais d'autres photos prochainement du dos et du bas de la robe (j 'ai fais un appliqué de rond)

 

 

 Vous trouverez le patron dans ce livre 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho la la, va falloir présenter cette petite princesse à mon petit fils, ils ont le même âge, hi hi...merci de ton coucou chez moi Ophélie, sympa...
M
Jolie robe !
L
C'est vrai que ce modèle est une merveille! Et ta version très très jolie!!!
M
très jolie petite robe :-) Ta puce est vraiment mimi !<br /> <br /> <br /> <br /> chouette le printemps arrive :-D<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
A
Voilà ta puce déjà prête pour le printemps avec cette magnifique réalisation.<br /> <br /> Très joli choix des couleurs et un bien beau modèle.
Publicité