Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
24 janvier 2013

photos porté du tour de cou "cowl fushia"

Ce modèle sera prochainement disponible sur ravelry

pour l instant encore quelques vérifications

En attendant voici une avalanche de photos, j ai eût beaucoup de mal à prendre cette demoiselle en photo

 

 

DSCF4047

 

 

 

DSCF4046je bouge , je tournicote, maman arriveras- tu à le prendre en photo ce tour de cou

 

DSCF4035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4042

 

DSCF4044

bonne soirée

 

 

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très joli petit mannequin qui met bien le tricot en valeur .Ils sont bien tous pareils pour les photos....
V
Très joli ce col en dentelle!!!!!!
I
Bonsoir, c'est un tour de cou ravissant qui va très bien à cette jeune et jolie demoiselle, bonne soirée et bon week-end.<br /> <br /> Isabelle Corradini
M
Trés joli,<br /> <br /> J'attends le modèle adulte ,<br /> <br /> Bon WE ,<br /> <br /> Michèle
M
il est superbe ton col ! quelle coquinette ta puce ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> tu crois qu'une plus ou moins débutante pourrait le tricoter ????<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Publicité