Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
23 mars 2009

chaussettes pour petit et grand

des petites chaussettes pour ma puce

Difficile de prendre en photos des pieds qui n arrête pas de bouger

cardigan_b_b__017cardigan_b_b__014cardigan_b_b__028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà pour la petite et pour une fois j ai pensé un peu à moi

je me suis lancé un défi réaliser ces chaussettes

oui un véritable défi traduction et éxécution au fur et à mesure

et bien je suis ravie j ai pris un réel plaisir à tricoter ce modèle il me reste plus qu'à tricoter la seconde

cardigan_b_b__031cardigan_b_b__032cardigan_b_b__034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow c'est vraiment superbe,seulement je ne comprends pas les termes anglais est-ce possible si vous avez une bonne traduction en français et pas trop compliqué,merci
C
Tes chaussettes sont magnifique
C
Magnifiques !!!
C
ahhh!! superberbes ces popatomus ! ce modèle me tente depuis un bon moment mais comme les explications sont en anglais et que je suis loin d'avoir le niveau requis, je me suis plus ou moins résignée... à tout hasard, auriez vous la traduction des explication?<br /> encore bravo pour votre travail et à bientôt!<br /> Cindy
L
Elles sont si jolies vos pomotamus !! je suis en train d'essayer de traduire mot à mot le patron, avec un lexique de tricot, mais j'y arrive pas !!!! des termes intraductibles, je galère depuis 4 jours .... est-ce que vous pourriez me prêter la traduction ? Sorry de vous demander ça, mais 4 jours c'est long .......... merci, si ce n'est pas possible, ça ne fait rien....<br /> lina
Publicité