Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
2 mars 2009

lady februrary

Chouette!!!!

J'ai finis le lady februrary taille 8 ans en cotonature de chez bergere de France aig n°4,5

f_vrier_2009_023C est le dernier tricot que j avais commencé et le premier finis. Vous y comprenez quelque chose ?

f_vrier_2009_025il me reste juste à trouver des jolis boutons pour finaliser le modèle en tout cas ça m a bien plu et je me demande si.........j en ferais bien un deuxième et bien on verra car j ai craqué je me suis commandé ce livre que je voyais partout

f_vrier_2009_026et bien rien d exceptionnel il n y a que 3 modèles que je n ai pas

c est quand même un joli livre (comparé au magazine qui s abîme rapidement)

Merci à vous toutes pour vos visites et vos commentaires bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow il est magnifique ! bravo !
D
Hummm, je ne connais pas ce livre en détail, mais j'en ai déjà entendu parlé...ça a l'air d'être mignon comme tout!<br /> Très beau ce February en parme!!
K
très joli tu as bien choisi la couleur bon après midi
C
il est tout mignon !
M
il est très beau et les manches courtes lui vont bien. je découvre ton blog et c'est un réel plaisir!!!!
Publicité