Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
18 janvier 2009

les mitaines

Nous sommes dimanche c'est l'occasion de vous faire coucou pour vous montrer la production de la semaine

c'est bientot l'anniversaire de ma maman

pour ces 51 ans ce sera une paire de mitaines blanches et une écharpe  (je peux mettre les photos elle n'a pas internet)

Ma fille a été charmée par ces différentes mitaines que j ai réalisé donc voilà la sienne rouge biensûr (elle veut tout en rouge)

 

mitaines

Mercredi on c est enfin décidé à faire une galette avec les enfants (c'est trop bon)

galettesdonc voilà il l a fallut mettre deux fèves si je les avaient écouté, on aurait garni la galette de fèves.

Et bien je vais retourné à mes occupations  (repassage beurk.....)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ! tu es trés douée !
E
Chouette cadeau pour ta maman.
G
Bon dimanche Ophélie!<br /> Bizzzz!
O
Ta maman va être joliment gâtée!
L
Voila qui devrait plaire à ta maman, c'est magnifique!!
Publicité