Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
5 janvier 2009

premier jour de neige

je commencerai par vous dire chouette il neige

janvier_2009_022

superbe. Ma fille en rentrant de l école a voulu

tout de suite profiter de cette neige

Et voilà un petit bonhomme de neige janvier_2009_030

 

pour en revenir  à mes moutons mon homme a bien voulu poser

donc voilà son pull enfin terminé (depuis deux ans)janvier_2009_002

 

 

fermeture éclair sur les poignets pull esprit motardjanvier_2009_003

 

je terminerai en vous montrant donc le beret porté avec les mitaines

que j ai confectionné avec la même lainejanvier_2009_006

 

et j oubliais les petits pieds de mon bébé (des chaussettes si petites)janvier_2009_012

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute mimi les petits petons !<br /> le pull est superbe et l'ensemble j'adore !!!
E
J'aime beaucoup tes mitaines.Où as tu trouvé le modèle ?<br /> (et merci pour ton petit mot sur mon blog aujourd'hui!)
V
Quel joli ensemble béret et mitaines ! Les pulls pour hommes, c'est loooong... le sien est original, j'aime beaucoup, moi qui ait un mari motard !
C
Que de jolies choses, j'adore les petons et leurs mignonnes mini-chaussettes et j'aime beaucoup tes mitaines et ton bonnet ! Et bravo pour le pull de ton homme !
C
Ouaaa ben dis donc...apres nos meintes discussion tu m avait pas dis !! c'est Mr qui devait etre content !! ii ii ses hommes ....<br /> Allez pleins bibis
Publicité