Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
1 décembre 2008

tricoter un doudou chien

Ce week j ai enfin choisis le modele de doudou que j allais réaliser pour mon neveu

si vous avez envie de le réaliser aussi allez voir ici http://www.bergeredefrance.fr/blogdelatelier/index.php?cmd=blog&post=26&PHPSESSID=e3594ce095ae07b5fb39674b9917aca5

il vous suffit de laisser un message dans ce blog pour recevoir le modéle

allez je vous met une photo

novembre_2008_239

ca va etre dur de continuer aujourd hui mon bébé est malade dur dur ces rhumes

le devoir m appelle bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ton message a mon tour de te feliciter pour ce blog qui me semble débutant mais sur la bonne voie.<br /> Les doudous sont superbes j'attends la fin de celui en cours.<br /> J'espère que bébé va mieux. Bonne nuit
C
c'est très sympa ! preds bien soin de ton bébé, à bientôt
R
oh quel joli doudou....et courage avec ton bebe....
Publicité