Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
21 novembre 2008

les nouveaux arrivés

je ne me suis pas présenté

maman de trois enfants et biensûr beaucoup d habitants à la maison 3 chats 1 chien 3poules et 2 cochons d indes

novembre_2008_214

Nous sommes allés chercher frisouille et caramel lundi les enfants sont ravis et voilà leur petites trognes

c est tres attachant et reconnais bien son monde

Bon mon amigurumi avance a grand pas peut être une photo pour demain

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle famille! J'adore aussi les animaux!
C
Contente de te retrouver là bichette même si moi j'ai un avantage sur les autres ...on s'connait ii<br /> Bien sympas ton blog, on va s'marrer !!<br /> Pleins de gros bisous
R
et bin didonc sacre famille..c chouette....
Publicité